Medpi 2013 : Acer dévoile son nouveau PC portable, l’ Aspire R7.

Le nouvel Aspire R7

Au cours d’une conférence de presse se tenant à New York, Acer a dévoilé aujourd’hui son nouvel Aspire R7, un notebook révolutionnaire de 15,6 pouces destiné à bouleverser l’expérience tactile/clavier. Doté d’un écran tactile Full HD(1) de 1920 x 1080, le R7 est conçu pour le nouveau mode de vie informatique qui associe de plus en plus le tactile et la saisie au clavier. Grâce à un clavier repositionné et une charnière « Ezel » révolutionnaire qui permet de déplacer l’écran vers l’avant et dans différentes positions, le R7 rend la combinaison écran tactile/saisie au clavier parfaitement naturelle et intuitive. Sa conception ergonomique permet aux utilisateurs d’explorer les différentes manières d’interagir avec la technologie et de choisir celle qu’ils préfèrent.

Oliver Ahrens, Président d’Acer Europe, le confirme : « Avec l’Aspire R7, Acer a repensé le notebook en étudiant la manière dont les personnes interagissent avec leur PC et autres appareils. Son design avant-gardiste réinvente l’expérience informatique ; donc, que l’utilisateur travaille en mode tactile ou par saisie au clavier, le R7 s’adapte pour lui permettre de naviguer, créer et partager du contenu comme jamais auparavant. »

Oliver Ahrens poursuit : « Acer est convaincu que le tactile sera fondamental dans la nouvelle expérience informatique. Il n’existe sur le marché rien d’aussi puissant et aussi polyvalent pour éditer facilement vidéos et photos ou pour visionner un film sur un grand écran. L’Acer R7 est un notebook de 15,6 pouces à la fois efficace et complet, qui propose une fonctionnalité exclusive sous un design parfaitement en phase avec un monde humain et tactile. »

L’Aspire R7 permet à l’utilisateur de disposer son notebook de la façon qui conviendra le mieux pour profiter pleinement de ses contenus en fonction de ses besoins. Avec quatre modes d’utilisation, le R7 peut aussi bien être utilisé comme un notebook traditionnel, une tablette, un écran ou bien, une fois passé en mode « Ezel », l’écran peut flotter au-dessus du clavier selon différents angles. Il permet ainsi aux utilisateurs de travailler où et comme ils le souhaitent : assis ou debout, à leur bureau ou avec le notebook sur les genoux, etc. La charnière Ezel permet de manipuler l’écran dans tous les sens, d’utiliser le mode tactile ou la saisie au clavier tout en naviguant, créant ou partageant du contenu. La technologie de double charnière permet de basculer d’un mode à l’autre d’une seule main et maintient l’écran parfaitement stable lors de l’utilisation en tactile.

Source : Service presse de Acer

Partenaire
logo-club-decision-dsi
Evénements

Les événements du Club Décision DSI en vidéos et en photos

HelpDSI, le rse des dsi
HelpDSI, le rse des dsi
Notre Etude
Nos services
Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre lettre d'information, veuillez indiquer vos informations ci-dessous :
Nuage de Tag
Agenda

Les rencontres de l'innovation technologique

Jeudi 14 mars 2019

Jeudi 13 juin 2019

Mercredi 25 septembre 2019

Jeudi 28 Novembre 2019

En savoir plus
Votre Publicité Ici !