Société Britannique, mPowa cible les sociétés de télécoms avec sa solution de paiement mobile

La semaine dont Apple, Nokia et Samsung annoncent leurs profits, les titres seront dominés par l’impact des affaires mobiles

Les sociétés de télécoms utilisent de plus en plus le Smartphone comme une voie essentielle vers  le marché. Bien que l’adoption des Smartphones ait augmenté au cours de ces dernières années, les télécoms cherchent des moyens de stimuler ce chiffre parmi les entreprises et d’accroître les services qu’ils peuvent fournir à travers les Smartphones.

mPowa, les innovateurs mondiaux des paiements mobiles, réagit à la demande croissante des operateurs télécoms dans le monde entier afin de les aider à déployer des solutions de paiements mobiles pour les utilisateurs professionnels à travers sa solution ‘white label’. En offrant ses services de cette façon, mPowa aide les operateurs télécoms d’offrir un service de paiement qui maintient leur image de marque, mais possède la fonctionnalité brevetée qu’offre mPowa.

Le système de paiement de mPowa fonctionne en insérant une carte de crédit dans le lecteur de carte compact, qui communique avec un portable via Bluetooth, permettant aux commerçants d’accepter les paiements en transit. Ce type de service va stimuler la productivité et la commodité des entreprises et aussi il aide à augmenter l’adoption des Smartphones crée par des entreprises comme Apple, Nokia et Samsung.

mPowa est actuellement en négociation avec un certain nombre de sociétés de télécoms de premier ordre dans le monde entier, ainsi que les banques et les détaillants, en vue d’obtenir des offres principales dans l’avenir proche. La société a signé une affaire signifiante l’année dernière de fournir ses dispositifs et l’infrastructure à First National Bank en Afrique du Sud.

Dan Wagner, fondateur et PDG de mPowa dit, « c’est incroyablement compétitif en ce moment dans le secteur de télécommunications et pour que les sociétés de télécoms puissent gagner des parts de marché, ils diversifient leurs activités et ils offrent des nouveaux services. Par conséquence, ils sont en mesure de livrer la convergence et la fidélisation des clients, particulièrement parmi les utilisateurs professionnels. »

« C’était important pour nous de s’adapter pour les sociétés de télécoms en leur offrant de manière convaincante, notre offre, alors qu’ils tentent de maximiser l’utilisation de leurs services.  Par conséquent, nous avons aligné notre service avec leurs objectifs commerciaux. L’adoption des Smartphones a augmenté de façon exponentielle ces dernières années, mais il reste encore un énorme potentiel de croissance. »

Dan a conclu, « mPowa est un service qui est particulièrement visé vers les utilisateurs des Smartphones et ainsi, nous aiderons les sociétés de télécoms pour générer de la croissance dans ce domaine, autant qu’ils visent à conduire à l’utilisation des données mobiles. Étant donné que parmi la clientèle des sociétés de télécoms sont des PME, beaucoup seront habilitées d’accepter les paiements par carte de crédit en transit pour la première fois. »

Partenaire
logo-club-decision-dsi
Evénements

Les événements du Club Décision DSI en vidéos et en photos

HelpDSI, le rse des dsi
HelpDSI, le rse des dsi
Notre Etude
Nos services
Nuage de Tag
Agenda

Les rencontres de l'innovation technologique

Jeudi 14 mars 2019

Jeudi 13 juin 2019

Mercredi 25 septembre 2019

Jeudi 28 Novembre 2019

En savoir plus
Votre Publicité Ici !