La demande en prestation informatique ne cesse d’augmenter

D’une manière globale, l’on constate une nette amélioration du marché de la prestation informatique durant le mois d’octobre 2012, en France. Le baromètre HIGHTECHPROS indique une hausse de 14% par rapport au mois d’octobre de l’année précédente. Les différentes catégories de prestations informatiques les plus sollicitées demeurent inchangées : il s’agit, notamment, des prestations liées aux nouvelles technologies, avec un taux de 35% des demandes, suivies de celles correspondant aux systèmes, réseaux et sécurité (31% des demandes), et celles relatives au consulting et expertise, qui représentent 10% des demandes.

Les demandes de prestations informatiques relatives au CRM, décisionnel et datamining, ont également connu une véritable hausse

Les demandes de prestations informatiques pour les catégories de prestations relatives au Customer Relationship Management (CRM), Décisionnel et Datamining se sont en effet véritablement accrues, avec une hausse de 33%, suivies de celles relatives aux nouvelles technologies, avec un taux de 32%, et enfin, celles qui correspondent aux services liés aux systèmes, réseaux et sécurité, avec un taux de 22%.

Durant le mois d’octobre 2012, les demandes de prestation informatique ont enregistré, dans l’ensemble, une hausse au niveau des catégories techniques correspondant aux nouvelles technologies, et une baisse au niveau de celles relatives aux « Clients Server ».

Partenaire
logo-club-decision-dsi
Evénements

Les événements du Club Décision DSI en vidéos et en photos

HelpDSI, le rse des dsi
HelpDSI, le rse des dsi
Notre Etude
Nos services
Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre lettre d'information, veuillez indiquer vos informations ci-dessous :
Nuage de Tag
Agenda

Les rencontres de l'innovation technologique

Jeudi 28 Novembre 2019

Jeudi 12 mars 2020

Mercredi 17 juin 2020

Mercredi 23 septembre 2020

Jeudi 26 Novembre 2020

En savoir plus
Votre Publicité Ici !