Trend micro sera présent pour la 8ème fois au prestigieux salon IT-Partners à Marne la Vallée.

Trend Micro, leader mondial de la sécurité du Cloud, renouvelle sa participation à la 8ème édition du salon IT-Partners, organisé les 5 & 6 février prochains à Marne la Vallée.

Evénement incontournable de la distribution informatique, le salon fédère l’ensemble des acteurs du monde informatique et télécoms, et propose aux revendeurs de découvrir les différentes solutions proposées par les nombreux fournisseurs présents sur place. S’appuyant sur des partenaires de qualité pour commercialiser l’ensemble de ses offres, Trend Micro profitera de sa présence sur IT-Partners pour présenter ses dernières actualités, parmi lesquelles :

Le nouveau programme MSP dédié aux fournisseurs de services managés

Proposant un panel de solutions et une politique de motivation destinés aux fournisseurs de services managés, le programme MSP a déjà séduit de nombreux revendeurs. S’adressant à la fois aux fournisseurs de services managés et aux revendeurs traditionnels souhaitant proposer ce type de services à leur clients, le programme intègre trois solutions en mode Cloud permettant de doper leur activité :

– Worry-Free Business Security Services : cette solution phare basée dans le Cloud est idéale pour les petites entreprises (elle ne nécessite aucun serveur) comme pour les plus grosses structures désireuses de protéger leurs dispositifs multiples (PC, tablettes, portables, serveurs).

– Worry-Free Remote Manager : cette solution permet aux fournisseurs de services managés de gérer de manière centralisée et sécurisée plusieurs clients Worry-Free à partir d’une seule console

– Licencing Management Platform : cette plateforme de gestion permet aux partenaires de générer leurs licences client de façon autonome et à la demande, pour un gain en termes de temps, de productivité et de coûts.
Trend Micro présentera en avant-première la version hébergée de Mobile Security, une solution très attendue par les partenaires Trend Micro et dont le lancement est prévu en février.

Trend Micro présentera en avant-première cette solution dont le lancement est prévu en février. Proposant aux PME une protection rapide, efficace et simple de leur parc informatique, WFBS 8 neutralise les menaces avant même qu’elles ne s’immiscent au sein du parc informatique (ordinateurs, serveurs de fichiers et serveur mail).

Trend Micro profitera également de l’occasion pour mettre en avant la nouvelle version de sa plateforme de sécurité conçue pour protéger serveurs, applications et données au sein des environnements physiques, virtualisés et Cloud.

Les revendeurs souhaitant bénéficier d’une démonstration de ces différentes solutions peuvent prendre rendez-vous sur le stand de Trend Micro ou assister à l’une des trois sessions organisées le 5 décembre après-midi.

En visitant le stand Trend Micro, ils pourront également obtenir un code promotionnel pour les solutions Worry-Free, une clé gratuite pour la solution Titanium… voire un mini-iPad en participant à un tirage au sort !

Le 5 Février à partir de 17h, Trend Micro, partenaire officiel du Racing Métro 92, accueillera sur son stand des joueurs de l’équipe, qui se prêteront à une séance photos et de dédicaces. Un apéritif est ensuite prévu à 18h.

Source : Service presse de  Trend Micro

 

Partenaire
logo-club-decision-dsi
Evénements

Les événements du Club Décision DSI en vidéos et en photos

HelpDSI, le rse des dsi
HelpDSI, le rse des dsi
Notre Etude
Nos services
Newsletter
Si vous souhaitez vous inscrire à notre lettre d'information, veuillez indiquer vos informations ci-dessous :
Nuage de Tag
Agenda

Les rencontres de l'innovation technologique

Jeudi 14 mars 2019

Jeudi 13 juin 2019

Mercredi 25 septembre 2019

Jeudi 28 Novembre 2019

En savoir plus
Votre Publicité Ici !