La mobilité de vos salariés avec la tablette Surface de Microsoft

La tablette “Surface” et son clavier “Touch Cover”

Selon une étude Médiamétrie / GfK, près de 3 millions de foyers français possèdent une tablette tactile et, ce taux d’équipement ne cesserait de progresser dans les 6 prochains mois, puisque 5 % des foyers interrogés envisageraient de s’équiper d’une tablette.

Surface, cadeau de Noël par excellence, s’inscrit pleinement dans cette tendance et sera présent dès ce week-end dans les rayons de la grande distribution avant, sans doute, de trouver sa place au pied du sapin.

Marc Jalabert, Directeur Grand Public et Opérateurs, confie : « Nous sommes ravis de pouvoir répondre positivement à une demande forte de nos clients et partenaires sur l’extension de la distribution de Surface en France. Les premiers accords mis en place avec BOULANGER et FNAC dans le prolongement direct de notre annonce mondiale cette semaine, vont permettre à tous de découvrir Surface avant les fêtes, et de constater que cette tablette de nouvelle génération combine parfaitement la magie du logiciel Windows à un design d’exception ».

Parmi les tout premiers acteurs de la distribution en Europe à relever le défi de mettre Surface en rayons avant les fêtes, BOULANGER et FNAC proposeront à partir de ce week-end Surface dans l’ensemble de leurs réseaux de magasins en France et sur leur site de e-commerce.

Surface, la tablette hybride de Microsoft, bénéficie de la nouvelle expérience Windows née de la conviction que les utilisateurs ne devraient plus avoir à choisir entre un produit dont ils ont envie et un produit dont ils ont besoin, entre le design et la fonctionnalité, entre la mobilité et la performance, entre les applications de divertissement et les logiciels de travail dont Office RT, entre leurs univers personnels et professionnels.

Son élégance et sa conception minutieuse : ultra-légèreté de sa coque, pied intégré et clavier Touch Cover, port USB (2.0 ou 3.0 ?), écran 16:9 en haute définition incliné avec un angle de vue optimisé à 22°, en font une tablette bien pratique, tant pour se divertir, communiquer avec ses proches que travailler.

Surface 32 Go et sa « Touch Cover » noire au prix de 589* euros TTC * PME
Surface 64 Go et sa « Touch Cover » noire au prix de 694*  euros TTC * PME

Une gamme d’accessoires est disponible pour personnaliser la tablette de Microsoft, incluant la « Touch Cover », le clavier tactile, en trois coloris : noir, blanc et cyan au prix de 119,99 euros TTC, ainsi que la « Type Cover », clavier physique, en noir pour 129,99 euros. Les « Touch Cover » et « Type Cover » servent aussi de protection pour l’écran.

Source : Service presse de Microsoft

Partenaire
logo-club-decision-dsi
Evénements

Les événements du Club Décision DSI en vidéos et en photos

HelpDSI, le rse des dsi
HelpDSI, le rse des dsi
Notre Etude
Nos services
Nuage de Tag
Agenda

Les rencontres de l'innovation technologique

Jeudi 14 mars 2019

Jeudi 13 juin 2019

Mercredi 25 septembre 2019

Jeudi 28 Novembre 2019

En savoir plus
Votre Publicité Ici !